montage indo

Yaruna, une origine lointaine Son historique : lors d’un voyage en Indonésie, je découvre la beauté des vêtements d’enfants.
Que de couleurs vives et de motifs originaux !
De retour à Bruxelles, pleine de projets en tête, je me lance dans l’aventure et crée ma propre collection de vêtements pour les tout-petits. Forte de mon diplôme de sérigraphie, je fais rapidement naître des tissus aux motifs joyeux et colorés, tirant l’inspiration de ma joie de vivre qui me fait voir la vie en orange, vert, bleu… y mêlant la saveur épicée de mes origines congolaises.
Sensibilisée au problème des prématurés, je crée des modèles spécialement étudiés pour ces bébés de très petite taille !
Je baptise ma collection YARUNA qui signifie je suis sage en langue Wolof (Afrique de l’Ouest).
Pour parfaire mes connaissances, je décide de suivre des études de stylisme à l’institut St-Luc à Bruxelles.

Je découvre ensuite une nouvelle passion: la maille (tricot).
Je crée une collection de pulls, gilets et débardeurs en gardant le même esprit que pour la collection pour enfants.
Me voulant avant tout artisan de la mode, je choisis de me spécialiser dans la création de vêtements en maille (tricot) sur mesure, au fil du temps et des saisons.

Après avoir produit pendant quelques mois de manière totalement indépendante en diffusant via divers magasins, j’ouvre en 2005 ma propre boutique. Yaruna : des vêtements en maille alliant éthique et exclusivité.