Les accessoires vestimentaires en maille de chez Yaruna.

Ces éléments  complèteront et apporterons une élégance  à votre tenue.Ils sont réalisés dans différentes matières et couleurs.
Yaruna privilégie les matières nobles telles que le coton, le lin, le mérinos et du cachemire et de la soie. La touche finale en quelque sorte!

Je vous laisse le plaisir de découvrir ma gamme d’accessoires en visitant la galerie photos ou
la boutique en ligne.

Etole “coquillages”
en laine- soie et cachemire

Mitaine “vagues” en coton.
C’est un accessoire très élégant qui finira votre tenue harmonieusement.

Ce col est transformable.

Les bonnets

Les bonnets aiguisent l’imagination. Portés hiver comme été, tous les modèles peuvent être composés de toutes les matières et de toutes les formes. Du bonnet Rasta au couvre-chef marin, carré ou allongé, chaque bonnet est un ornement qui caractérise le style de chacun. Béret, tuque canadienne, souple ou pêcheur, tous les styles sont possibles. Les bonnets sont réalisées en laine, coton, cachemire, soie et lin. Les matières peuvent être adaptées à la saison. Une large palette de couleurs est disponible.

Les mitaines

Les mitaines permettent de garder ses mains au chaud sans perdre la sensibilité des doigts. Contrairement à ce que l’on peut croire, les mitaines gardent vraiment toute la main au chaud, même les doigts. Différents modèles sont disponibles: très courtes qui couvrent jusqu’au poignet, moyennes qui habillent l’avant-bras et les très longues qui couvrent l’ensemble du bras pour compléter une robe sans manches.
Les mitaines sont réalisées en laine, coton, cachemire, soie et lin. Les matières peuvent être adaptées à la saison. Une large palette de couleurs est disponible. Trois modèles de points sont utilisés: mitaines en jersey avec une nervure, la mitaine avec des côtes et la mitaine avec un autre jeu de côtes offrant un design composé de carrés.

 

Les cols

Le col peut être porté de différentes façons : en écharpe sur le buste épaules , col enroulé autour de son cou et bolero glissé sur le dos des épaules. Les cols sont faits de laine , le coton , le cachemire , la soie et le lin. Les matériaux peuvent être adaptés à la saison. Une large gamme de couleurs est disponible . Le travail des passes est exécuté sur l’éperon de Yaruna et rend chaque pièce unique . Il est aussi un temps de partage créatif entre vous et moi.